Commande et livraison

Passer une commande

Comment passer une commande ?

Vous passez une commande en trois simples étapes.

Étape 1 : Déposer un ou plusieurs articles dans le panier

  • Recherchez l'article que vous voulez acheter.
  • Choisissez la quantité souhaitée, puis cliquez sur le panier. Vous avez maintenant placé l'article dans votre panier.
  • Vous voulez poursuivre votre recherche ? Aucun problème. L'article reste dans votre panier jusqu'à ce que vous en ayez terminé.
  • Cliquez ensuite sur l'icône de votre panier (en haut à droite).
  • Passez à l'étape suivante de la commande.

Étape 2 : Contrôler la commande

  • Votre panier contient-il les bons articles ?
  • L'adresse de facturation est-elle correcte ?
  • L'adresse de livraison est-elle correcte ? C'est par défaut l'adresse indiquée lors de la création de votre compte. Vous pouvez mentionner ici une autre adresse.
  • Tout vous convient ? Dans ce cas, cliquez sur « Payer ».

Étape 3 : Payer et clôturer

  • Choisissez votre mode de paiement.
  • Vous avez un large choix de modes de paiement.
  • Cliquez sur « Oui, je confirme ma commande » pour passer au paiement de votre commande.
  • Votre commande est enregistrée !

Puis-je modifier ou supprimer une commande ?

Non, ce n'est malheureusement plus possible ; vous avez toutefois la possibilité de nous retourner votre commande dans les 14 jours calendaires. Les frais et risques liés à l’expédition de retour sont à la charge de l'utilisateur.

Cliquez ici pour retourner un produit.

Livraison

Quand recevrai-je ma commande ?

Nous vous communiquons par e-mail les phases suivantes du processus de livraison :

  • Confirmation de votre commande ;
  • Votre commande est en cours d'acheminement.

Je n'ai pas encore reçu ma commande.

Nous nous mettons tout en œuvre pour vous livrer votre commande le plus rapidement possible. Votre commande est-elle en cours d'acheminement depuis déjà plus de 4 jours ouvrables ?

  • Si oui : prenez contact avec nous. Nous vous aiderons volontiers.
  • Si non : il se peut que votre colis vous parvienne dans les prochains 4 jours ouvrables. Nous vous invitons à patienter encore un peu.

Quels sont les délais de livraison ?

Nous indiquons le stock disponible pour chacun des articles. Voici les situations les plus courantes :

Produit en stock

Les produits qui sont commandés un jour ouvrable avant 16h00 (GMT+1) : sont normalement expédiés le même jour. Votre colis est livré à votre domicile dans les 24h (dans le Benelux) Le délai de livraison pour les commandes hors du Benelux dépendent de votre localisation, voir les durées de transport pour votre délai de livraison estimé.